LA FAÇON LA PLUS INTELLIGENTE DE PRÉDIRE LES HYPOGLYCÉMIES ET LES HYPERGLYCÉMIES.

Système de SGC Guardian Connect

Le système Guardian Connect mesure en continu votre taux de glucose et s’appuie sur une technologie intelligente pour prédire une éventuelle hypoglycémie ou hyperglycémie, auquel cas il envoie une notification sur votre téléphone. Lorsque vous avez le pouvoir de prédire vos taux de glucose, vous avez le pouvoir d’agir.

OFFERT CET AUTOMNE

Gens
alerte hypo sur le téléphone

MOINS DE SOUCIS POUR UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VIE.    

Imaginez avoir une heure de plus dans votre journée. Que diriez-vous d’avoir moins de soucis et plus de temps pour vous adonner à vos activités préférées, avec les personnes que vous aimez? C’est possible grâce aux lectures de glucose du capteur prises toutes les cinq minutes et aux alertes personnalisables qui vous avisent des éventuelles hypoglycémies et hyperglycémies* avant même qu’elles ne surviennent.

Guardian Connect est le seul système de surveillance du glucose en continu (SGC) qui peut vous avertir de 10 à 60 minutes à l’avance des épisodes d’hypoglycémie et d’hyperglycémie, et ce, directement sur votre téléphone intelligent.    

Lorsque vous avez le pouvoir de prédire vos taux de glucose, vous avez le pouvoir d’agir. Ainsi, vous pouvez cesser de concentrer toute votre attention sur vos taux et profiter pleinement de la vie.    

Le système de SGC Guardian Connect

COMMANDEZ DÈS AUJOURD’HUI

Le système GuardianMC Connect sera offert à l’automne. Pour rester informé des dernières nouvelles, remplissez le formulaire ci-dessous.

Sara qui boit du vin

En soumettant ce formulaire, vous acceptez et confirmez les énoncés suivants :

  • Medtronic peut communiquer avec vous par télécopieur, par téléphone, par courrier ou par courriel concernant ses produits pour le diabète.
  • Medtronic stocke des renseignements, y compris des renseignements personnels sur la santé, dans des systèmes situés à l’extérieur du Canada.
  • Vous avez lu et compris les politiques de confidentialité de Medtronic. 
  • Vous accordez à Medtronic Canada la permission de vous envoyer de l’information sur le diabète et la technologie associée. 
  • Vous pouvez retirer votre permission en tout temps en envoyant un courriel à medtronicdiabetescc@medtronic.com.
  • Medtronic respecte la confidentialité des renseignements personnels. Nous vous assurons que nous ne partagerons pas vos renseignements personnels pour toute autre fin que celles énumérées dans notre politique de confidentialité.
Smart technology  that fits seamlessly  into your life.
deux personnes qui rient

OFFREZ LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT 

À VOS PROCHES.

Restez connecté avec vos proches grâce à la plateforme CareLinkMC Connect. L’accès en tout temps à votre glycémie et les alertes automatiques sous forme de messages textes leur procureront une grande tranquillité d’esprit. 

* Les valeurs glycémiques du Guardian Sensor (3) ne sont pas destinées à apporter directement des ajustements aux traitements, mais servent plutôt à indiquer à quel moment il faudrait effectuer un prélèvement de sang capillaire.

Renseignements de sécurité importants

système de SGC GuardianMC Connect 

  • N’utilisez pas le système Guardian Connect chez les patients pédiatriques tant que vous n’avez pas complètement passé en revue (avec votre professionnel de la santé) la performance des alertes du système dans le guide de l’utilisateur de l’application Guardian Connect et la performance de l’exactitude du capteur dans le document portant sur la performance du capteur Guardian Sensor (3). 
  • Dans le cadre de l’étude clinique menée auprès de patients pédiatriques (âgés entre 3 et 18 ans), des différences plus considérables ont été observées entre le système Guardian Connect et les valeurs glycémiques réelles comparativement à celles observées dans l’étude clinique menée auprès de patients adolescents et adultes (âgés entre 14 et 75 ans), notamment quant aux taux de glucose sanguin bas.
  • Dans le cadre de l’étude clinique menée auprès de patients pédiatriques, un pourcentage considérable d’épisodes d’hypoglycémie n’a pas été détecté par le système Guardian Connect. Ne vous fiez pas uniquement aux alertes du système Guardian Connect pour détecter les épisodes d’hypoglycémie.
  • Dans le cadre de l’étude clinique menée auprès de patients pédiatriques, le système Guardian Connect a déclenché un pourcentage élevé de fausses alertes d’hypoglycémie et de fausses alertes d’hyperglycémie. Le système Guardian Connect ne doit pas être utilisé pour faire des ajustements au traitement : vérifiez toujours votre glycémie capillaire avant d’ajuster votre traitement.
  • Dans le cadre de l’étude clinique menée auprès de patients pédiatriques, l’activation des alertes prédictives « Alerte avant hypo » et « Alerte avant hyper » a diminué de façon considérable le pourcentage d’épisodes d’hypoglycémie manqués et d’épisodes d’hyperglycémie manqués, mais a également augmenté le pourcentage de fausses alertes d’hypoglycémie et de fausses alertes d’hyperglycémie. N’ignorez pas les alertes émises par votre système Guardian Connect. Conformez-vous toujours aux directives de traitement de votre professionnel de la santé lorsque vous réagissez à une alerte émise par votre système Guardian Connect.

Medtronic, 2018. Tous droits réservés. Medtronic, Medtronic, le logo de Medtronic et « Plus loin, ensemble » sont des marques de commerce de Medtronic. Toutes les autres marques sont des marques de commerce d’une compagnie de Medtronic.