Mises à jour des cartes d’identité de patients :

Carte d’identité de dispositif

Mettre à jour votre carte d’identité de patient de Medtronic

Aidez-nous à garder votre dossier patient à jour. Ce service et l’obtention d’une carte d’identité de Medtronic sont totalement gratuits.

Pourquoi avoir une carte d’identité?

Nous recommandons à tous les patients de Medtronic d’avoir leur carte d’identité avec eux pour qu’ils puissent être identifiés comme ayant un dispositif implanté en cas d’urgence.

La carte d’identité affiche un numéro sans frais permettant de communiquer avec Medtronic et de contribuer à garder les renseignements de votre dossier exacts et à jour.

Comment utilise-t-on les renseignements que vous nous fournissez?

Medtronic accorde une très grande importance à la sécurité et à la protection de vos renseignements personnels. Les renseignements que vous nous fournissez sont conservés sur un réseau sécurisé et utilisés afin de garder le dossier de votre dispositif exact et à jour. Nous utilisons également les renseignements afin de vous fournir une carte d’identité de patient canadien portant un dispositif, que vous recevrez par la poste peu après que nous aurons reçu la mise à jour de vos renseignements.

Pourquoi avoir une carte d’identité?

Les patients de Medtronic qui ont un dispositif parmi les suivants doivent avoir une carte d’identité :

  • un dispositif de la division Gestion des maladies du rythme cardiaque (stimulateur cardiaque et défibrillateur, dérivation, moniteur en boucle ECG, moniteur LINQ);
  • un dispositif neurologique (pompe, stimulateur, cathéter);
  • une valvule, une bague ou une bandelette cardiaques;

Veuillez nous envoyer par courriel toute mise à jour des renseignements sur votre carte d’identité et une nouvelle carte vous sera envoyée à l’adresse fournie si :

▶ Mettre à jour votre carte/demander une nouvelle carte