espace réservé

Douleur cancéreuse Votre santé

À propos du traitement

Tout développer

À propos des pompes à médicament

À propos des pompes à médicament

Une pompe à médicament est implantée pour distribuer un analgésique dans l’espace entourant la moelle épinière. Cet envoi ciblé est conçu pour diminuer la douleur et les effets secondaires afin d’améliorer votre qualité de vie.

Qu’est-ce que c’est?

Une pompe à médicament, aussi appelée système d’administration intrathécale, envoie les analgésiques directement dans le liquide entourant la moelle épinière, offrant un soulagement avec une fraction de la médication nécessaire par voie orale.
Plus


Bienfaits et risques

Tous les traitements et leurs résultats sont propres à chaque patient et feront l’objet d’une discussion avec votre professionnel de la santé.

Veuillez consulter votre professionnel de la santé pour une liste complète des bienfaits, des indications, des précautions, des résultats cliniques et toute autre information médicale importante concernant les pompes à médicament.


Foire aux questions

Apprenez-en davantage sur les questions les plus fréquemment posées sur les pompes à médicament.
Plus

Qu’est-ce que c’est?

Foire aux questions — Pompes à médicament


L’information sur ce site ne doit pas être utilisée en tant que substitut pour les conseils de votre médecin. Assurez-vous de discuter avec votre médecin à propos des informations sur votre diagnostic et votre traitement.