Fibrillation auriculaire

Fibrillation auriculaire Votre santé

Vivre avec la thérapie

Tout développer

Vivre après une ablation par cathéter en raison d'une fibrillation auriculaire

Vivre après une ablation par cathéter en raison d'une fibrillation auriculaire

Après une ablation par cathéter réussie, la plupart des gens peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales. Les symptômes de la fibrillation auriculaire s'estompent et la qualité de vie s'améliore.

Vivre après une ablation par cathéter

Après l'ablation par cathéter, vous resterez généralement à l'hôpital jusqu’au lendemain. La plupart des patients reçoivent leur congé de l'hôpital le lendemain. Votre médecin vous informera du succès de l'opération.
En savoir plus


Vie quotidienne après une ablation par cathéter

Après une ablation réussie, la plupart des gens peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales, avoir un mode de vie actif et goûter à une meilleure qualité de vie.
En savoir plus


N'oubliez pas!

Même si de nombreux patients obtiennent des bienfaits d'une ablation par cathéter, les résultats peuvent varier. Comme pour toute intervention médicale, il y a des avantages et des risques. Votre médecin peut vous aider à déterminer si l’ablation par cathéter vous convient.

Suivant : Après l'intervention

Après l'intervention

Vie quotidienne après une ablation par cathéter


L’information sur ce site ne doit pas être utilisée en tant que substitut pour les conseils de votre médecin. Assurez-vous de discuter avec votre médecin à propos des informations sur votre diagnostic et votre traitement.