Fractures vertébrales

Fractures vertébrales Votre santé

À propos de la thérapie

Tout développer

À propos de la cyphoplastie par ballonnet Kyphon

À propos de la cyphoplastie par ballonnet

La cyphoplastie par ballonnet est une intervention peu effractive permettant de réparer les fractures vertébrales, d’améliorer la mobilité, de redresser le corps vertébral et de réduire la douleur au dos1.

Qu'est-ce que c'est?

La cyphoplastie par ballonnet est une intervention peu effractive permettant de réparer les fractures vertébrales. Elle dure environ une heure par fracture traitée. Elle peut être effectuée sur des patients externes ou hospitalisés, en fonction des besoins.
En savoir plus


Risques et bienfaits

Tous les traitements et les résultats obtenus à la suite de ces traitements sont propres à chaque patient. Vous en discuterez au cours de votre consultation avec un professionnel de la santé.

Veuillez consulter un professionnel de la santé pour connaître la liste complète des bienfaits, des indications, des précautions, des résultats cliniques et d’autres renseignements médicaux importants sur le traitement par cyphoplastie par ballonnet.


Foire aux questions

Afin de mieux comprendre les fractures vertébrales et la raison pour laquelle la cyphoplastie par ballonnet peut être une bonne option de traitement, consultez la foire aux questions relatives à la cyphoplastie par ballonnet.
En savoir plus

Qu'est-ce que c'est?

Foire aux questions


L’information sur ce site ne doit pas être utilisée en tant que substitut pour les conseils de votre médecin. Assurez-vous de discuter avec votre médecin à propos des informations sur votre diagnostic et votre traitement.