Hernie discale

Hernie discale Votre santé

À propos de la thérapie

Tout développer

À propos des prothèses discales

À propos des prothèses discales

Le médecin pourrait recommander l'arthroplastie discale parce qu'elle rétablit la mobilité et la flexibilité du cou.

À l'heure actuelle, la prothèse discale est une solution de rechange à la spondylodèse.

Qu’est-ce que c’est?

L'arthroplastie discale consiste à remplacer un disque intervertébral pour préserver la mobilité dans la colonne vertébrale. Elle est conçue pour aider les personnes atteintes de discopathie dégénérative ou d'une hernie discale aiguë, chronique et non résolue. 
En savoir plus

Bienfaits et risques

Tous les traitements et leurs résultats sont propres à chaque patient et feront l'objet d'une discussion avec votre professionnel de la santé.

Veuillez consulter votre professionnel de la santé pour obtenir une liste complète des bienfaits, indications, des précautions, des résultats cliniques et d'autres renseignements médicaux importants qui touchent les prothèses discales.

Foire aux questions

Les questions particulières sur votre pathologie et votre traitement doivent toujours être posées à votre médecin. Cependant, pour des renseignements généraux, voici les réponses à quelques questions fréquemment posées. 
En savoir plus

Suivant : Qu'est-ce qu'une prothèse discale?

Qu’est-ce que c’est?

Foire aux questions


L’information sur ce site ne doit pas être utilisée en tant que substitut pour les conseils de votre médecin. Assurez-vous de discuter avec votre médecin à propos des informations sur votre diagnostic et votre traitement.