Rétention urinaire

Rétention urinaire Votre santé

Vivre avec la thérapie

Vivre avec la neuromodulation

Les personnes vivant avec la neuromodulation découvriront qu'ils sont capables d'en faire bien plus qu'avant l'intervention (faire de longues marches dans le parc, aller au cinéma ou voyager, par exemple). Bien qu'un certain temps soit nécessaire pour vous adapter à la thérapie, vous devriez pouvoir reprendre vos activités normales assez rapidement.

N'oubliez pas : Même après un rétablissement complet de l'intervention et la reprise de vos activités normales, il est important que vous demeuriez en contact avec votre médecin pour lui faire part de toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Assistance au produit

Communiquez avec votre médecin si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la neuromodulation.  Vous pouvez également consulter l'information et la documentation suivante.


Préoccupations fréquentes

Certaines personnes indiquent qu'elles sont inquiètes parce qu'elles ne sentent pas la stimulation en tout temps. Votre médecin peut régler la neuromodulation pour qu'elle soit « cyclique » (activée et désactivée à intervalles réguliers). Ne vous inquiétez pas si vous ne sentez pas constamment la stimulation; l'important est que vos symptômes soient contrôlés.

Communiquez avec votre médecin si vous avez des questions sur votre thérapie de neuromodulation ou si vos symptômes de rétention urinaire se manifestent de nouveau.



L’information sur ce site ne doit pas être utilisée en tant que substitut pour les conseils de votre médecin. Assurez-vous de discuter avec votre médecin à propos des informations sur votre diagnostic et votre traitement.