Vessie hyperactive

Vessie hyperactive Votre santé

À propos de la thérapie

   

Tout développer

À propos de la neuromodulation

À propos de la neuromodulation

Nos technologies médicales, dont la neuromodulation pour le contrôle de la vessie, permettent à des millions de personnes de reprendre leurs activités quotidiennes, de retourner au travail et de vivre mieux et plus longtemps.

Qu'est-ce que c'est?

Il s’agit d’un dispositif implantable qui stimule les nerfs sacrés en leur envoyant de légères impulsions électriques. Pour vous aider à découvrir si la stimulation des nerfs sacrés fonctionnera pour vous, il est possible que votre médecin vous offre de faire une période d’évaluation, ce qui vous permettrait d’essayer la neuromodulation sans devoir prendre d’engagement important.


Risques et bienfaits

La neuromodulation peut avoir plusieurs bienfaits, notamment mettre fin à l’embarras que les fuites causent. Elle contribue également à réduire les interruptions de sommeil dues à l’envie d’uriner de nombreuses fois pendant la nuit. La douleur, l’irritation cutanée, l’infection, les problèmes avec l’appareil et le déplacement de la sonde (fil mince) font partie des effets secondaires possibles. Vous pouvez normalement régler ces problèmes en consultant votre équipe de soins de santé.


Questions et réponses

Trouvez des réponses à vos questions sur la neuromodulation, y compris de l’information qui vous aidera à parler des options de traitement avec votre médecin.

SUIVANT : QU'EST-CE qUE C'EST?

Qu'est-ce que c'est?

Risques et bienfaits

Questions et réponses

Referenced path does not exist