Accessoires de neurosurveillance peropératoire

Monitoring
peropératoire
Accessoires

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE RELATIVE AUX ACCESSOIRES Pour le monitoring peropératoire des nerfs

pdf Brochure relative aux accessoires (.pdf)

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le monitoring des nerfs, nous proposons une large gamme d’accessoires pour le monitoring peropératoire des nerfs, tels que des sondes unipolaires et bipolaires, des électrodes, des tubes endotrachéaux EMG et des instruments de stimulation-dissection.

3.0MB

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE RELATIVE aux Solutions chirurgicales cervico-faciales

pdf Brochure relatif aux traitements des maladies du cou et de la tête (.pdf)

Les nouvelles technologies chirurgicales telles que le monitoring peropératoire et la chirurgie motorisée sont conçues pour aider à traiter les pathologies de la tête et du cou de vos patients.

4.6MB

Consultez le manuel d’utilisation du dispositif pour obtenir de plus amples informations sur l’utilisation, les indications, les contre-indications, les avertissements et les précautions, ainsi que les événements indésirables éventuels. Pour de plus amples informations, contactez votre représentant Medtronic local et/ou consultez le site de Medtronic à l’adresse  www.medtronic.com.

*

Le système NIM 3.0™ est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Medtronic Xomed – CE N°0123.

Le NIM 3.0™ est un équipement de monitoring nerveux  dédié au monitoring peropératoire au cours d'interventions chirurgicales présentant un risque de manipulation accidentelle d'un nerf moteur. 

Ce moniteur 3.0 et ses accessoires (sondes unipolaires et bipolaires, électrodes, console, simulateur patient...) s’utilisent dans le cadre de la neurochirurgie, de la chirurgie ORL et de la thyroïde.

Les sondes endotrachéales sont des dipositifs de classe IIa, fabriqués par Medtronic Xomed – CE N°0123. Elles sont utilisés avec le NIM3.0 pour monitorer les nerfs.

L'électrode APS  (classe IIa) est un accessoire du NIM 3.0 destinée à fournir une stimulation périodique automatique aux nerfs.

Lire attentivement la notice des produits avant toute utilisation.