GUARDIANMC CONNECT SYSTÈME DE SGC

Guardian Connect, système de surveillance du glucose en continu (SGC) avec les alertes prédictives de 60 minutes. Pour les personnes ayant recours aux injections d’insuline.
COMMENCEZ

DÉTAILS DU PRODUIT

LA FAÇON INTELLIGENTE D’ÉVITER LES HYPER ET LES HYPOGLYCÉMIES

Ne vous préoccupez plus de vos taux de glucose et profitez de la vie en déjouant les hyper et les hypoglycémies grâce au système de SGC GuardianMC Connect et à ses outils. Avec la technologie intelligente, le système peut prédire l’évolution de vos taux de glucose et vous avertir 10 à 60 minutes avant qu’un épisode d’hyper ou d’hypoglycémie ne survienne.

Donnez accès à vos lectures de capteur et à vos alertes pour jusqu’à quatre partenaires de soins.  Avec le système GuardianMC Connect, les partenaires de soins peuvent visualiser les lectures et les alertes à partir de n’importe quel appareil en mesure d’accéder à Internet.

Nous avons conçu le système de SGC GuardianMC Connect pour répondre à vos besoins. Vous pouvez visualiser les lectures et les alertes de votre capteur sur un appareil mobile compatible. Vous n’avez pas besoin d’acheter un récepteur distinct.

Le système de SGC Guardian Connect est un système de SGC autonme qui n'est pas compatible avec la technolgie de pompe.

Alertes predictives 60 minutes al'avance

 

LECTURES DE GLUCOSE DU CAPTEUR SUR VOTRE TÉLÉPHONE INTELLIGENT

1. Consultation du glucose du capteur (GC) en temps réel : grâce aux lectures de glucose toutes les cinq minutes et aux précieuses tendances dégagées, vous pouvez évaluer votre état à tout moment à partir de votre téléphone.

2. Événements : faites le suivi de votre activité physique, de vos repas, de vos doses d’insuline et de tout autre événement important pour constater leur effet sur les taux de glucose indiqués par le capteur.

3. Historique de GC : consultez vos lectures de glucose et vos événements des dernières heures ou de la journée précédente.

4. Saisie des événements : il est facile de naviguer pour saisir votre activité physique, vos doses d’insuline, vos repas et votre glycémie pour connaître leur influence sur votre taux de glucose.

5. Saisie facile de l’activité physique : consignez rapidement votre activité physique et suivez-la simplement avec le graphique du glucose du capteur.

Lectures de glucose sur votre téléphone avec le système de gestion du diabète Guardian Connect
Lectures de glucose sur le système de gestion du diabète Guardian Connect
Saisie des événements sur votre téléphone grâce au système de gestion du diabète Guardian Connect

UNE SOLUTION MOBILE

1. Application GuardianMC Connect

L’application montre les données, tendances et alertes de glycémie prises par le capteur, le tout dans un environnement simple et facile à utiliser. L’application GuardianMC Connect fait partie du système de SGC et n’est pas compatible avec une pompe à insuline.

2. Capteur GuardianMC Sensor (3) et transmetteur Guardian Connect

Le système comprend un petit capteur qui peut être porté jusqu’à sept jours et un transmetteur Bluetooth® mince et discret qui ne peut être porté qu'avec le capteur.  Le capteur peut être inséré sur l’abdomen ou la fesse chez les enfants de 3 à 13 ans et sur le bras ou l’abdomen chez les 14 ans et plus. Un seul transmetteur rechargeable vous suffit pour un an ou plus d’utilisation2 , tandis que les transmetteurs de certains autres systèmes doivent être remplacés quatre fois plus souvent3.

 

Dispositifs compatibles avec le système de SGC GuardianMC Connect  

 

 

 

 

Système de gestion du diabète Guardian Connect

UNE SOLUTION INTELLIGENTE POUR VOTRE DIABÈTE

Caractéristique Pourquoi est-ce important? Système GuardianMC Connect Autres systèmes de surveillance du glucose en continu1 Surveillance instantanée du glucose
Performance
Alertes prédictives Qui vous permettent de faire des ajustements à l’avance.

(60 minutes à l’avance)

 

(20 minutes à l’avance)

CareLinkMC Personal Le logiciel de gestion de traitement CareLink Personal téléverse automatiquement les données du système de SGC Guardian Connect pour que vous puissiez ajuster votre plan de traitement avec votre fournisseur de soins de santé.
Une certaine praticité
Partage des données aux aidants Les gens qui jouent un rôle important dans la gestion de votre diabète reçoivent des alertes lorsqu’il le faut. Les aidants reçoivent des alertes sur n’importe quel appareil en mesure d’accéder à Internet : ordinateur, liseuse, téléphone, etc. 

(Application seulement)

 

Demandez de plus amples renseignements

En soumettant ce formulaire, vous acceptez et confirmez les énoncés suivants :
  • Medtronic peut communiquer avec vous par téléphone, télécopieur ou courriel concernant ses produits pour le diabète;
  • Medtronic emmagasine des renseignements, y compris des renseignements personnels sur la santé, dans des systèmes situés à l’extérieur du Canada;
  • Vous avez lu et compris la politique de confidentialité de Medtronic.
  • Vous accordez à Medtronic Canada la permission de vous envoyer de l’information sur le diabète et la technologie associée.
  • Vous pouvez retirer votre permission en tout temps en envoyant un courriel à medtronicdiabetescc@medtronic.com.
  • Medtronic respecte la confidentialité des renseignements personnels. Nous vous assurons que nous ne partagerons pas vos renseignements personnels, pour toute autre fin que celles énumérées dans notre politique de confidentialité.

Faites les
premiers pas
vers la SGC

Remplissez le formulaire pour qu’un conseiller aux ventes Guardian Connect communique avec vous.

Guardian Connect

RENSEIGNEMENTS DE SÉCURITÉ IMPORTANTS :

SYSTÈME DE SGC GUARDIANMC CONNECT

  • N’utilisez pas le système Guardian Connect pour les patients pédiatriques avant d’avoir minutieusement examiné (avec votre professionnel de la santé) la performance du système d’alerte dans le guide de l’utilisateur de l’application Guardian Connect et la précision du capteur dans le document de performance du capteur Guardian Sensor (3). Demandez à votre professionnel de la santé la meilleure façon de paramétrer les alertes du système Guardian Connect afin de réduire le risque de manquer les cas d’hypoglycémie ou d’hyperglycémie.
  • Lors de l’essai clinique mené chez les enfants (de 3 à 18 ans), de plus grandes différences ont été observées entre le système Guardian Connect et les valeurs réelles de glycémie comparativement aux différences observées lors de l’essai clinique mené chez les adolescents et les adultes (de 14 à 75 ans), particulièrement lorsque le taux de glycémie était bas.
  • Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, un pourcentage important de cas d’hypoglycémie n’a pas été détecté par le système Guardian Connect. Ne vous fiez pas uniquement aux alertes du système Guardian Connect pour détecter l’hypoglycémie.
  • Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, le système Guardian Connect a émis un pourcentage élevé de fausses alertes d’hypo et d’hyperglycémie. Le système Guardian Connect n’est pas destiné à apporter des ajustements au traitement : vérifiez toujours votre glycémie capillaire avant d’ajuster un traitement.
  • Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, l’activation des alertes prédictives « Alerte avant hypo » et « Alerte avant hyper » a grandement réduit le pourcentage des cas d’hypo et d’hyperglycémie manqués, mais a également beaucoup augmenté le pourcentage de fausses alertes d’hypo et d’hyperglycémie. N’ignorez pas les alertes de votre système Guardian Connect. Suivez toujours les instructions de traitement de votre professionnel de la santé lorsque vous réagissez à une alerte de votre système Guardian Connect.
*

La SGC intelligente peut prédire les épisodes d’hyper et d’hypoglycémie jusqu’à 60 minutes à l’avance et fournit aux utilisateurs un accès à des algorithmes et à des données sur les tendances glycémiques pertinentes sur le plan clinique.

Les alertes prédictives ne peuvent être transmises qu’aux utilisateurs qui effectuent le balayage du système selon le mode d’emploi du FreeStyle Libre.

1

Mode d’emploi du Dexcom

2

Mode d’emploi du Guardian Connect

3

Le transmetteur du système de SGC Dexcom G5 Mobile doit être remplacé tous les 90 jours.

Le mot servant de marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par Medtronic est sous licence.

Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.