
Vous venez de cliquer sur un lien qui mène à un autre site. Si vous poursuivez, vous quitterez ce site et accéderez à un site qui n’est pas géré par Medtronic du Canada.
Medtronic Canada n’est pas responsable du contenu de cet autre site ou des transactions que vous pourriez y effectuer. Vous devrez respecter les principes de confidentialité et les conditions d'utilisation de cet autre site.
Il est possible que certains des produits de cet autre site ne soient pas homologués au Canada.
Votre navigateur est obsolète
Un navigateur à jour améliorera votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
J'atteste par la présente que je suis un professionnel de la santé.
Monitorage à distance de classe mondiale pour des soins de santé à domicile axés sur la valeur.
Et si les patients pouvaient rester en santé tout en évitant de recevoir des soins inutiles, notamment par l’utilisation de la technologie, des données en ligne et de la coordination des soins personnalisés? En aidant les cliniciens à prodiguer les bons soins aux bons patients et au bon moment, les services de gestion des soins de Medtronic (SGSM) favorisent les soins de santé à domicile axés sur la valeur.
Les solutions des SGSM combinent des plateformes de monitorage à distance des patients, des processus éprouvés, un logiciel exclusif et une coordination efficace. Depuis 1998, nos solutions novatrices de monitorage à distance ont aidé plus de 95 000 patients et enregistré plus de cinq millions de mois-patients en télémédecine. Notre promesse est d’améliorer la santé de nos patients tout en offrant des avantages économiques – c’est pour cette raison que les hôpitaux, les systèmes de santé et les agences de soins à domicile nous font confiance en tant que fournisseur.
Notre gamme complète de plateformes de monitorage à distance recueille les données biométriques et symptomatiques des patients tout en informant ces derniers sur les soins qu’ils peuvent s’administrer eux-mêmes.
À l’aide de ses algorithmes guidés par les règles, le logiciel des SGSM recueille les données des patients, détermine leur état de santé et envoie des alertes en vue de potentiels examens cliniques.
Les employés du service de défense des droits des patients et du service de soutien des SGSM qui possèdent une expérience clinique viennent compléter les équipes de soins aux patients au sein du système de santé; ils aident l’équipe à redoubler d’efforts dans la gestion de populations de patients de plus en plus complexes.
Les SGSM offrent plus de 20 programmes, tous axés sur des maladies et des comorbidités précises. Conçus selon une ligne directrice, ces programmes permettent aux cliniciens de cibler et d’évaluer les risques, et de potentiellement intervenir auprès des patients, en plus d’aider ces derniers à gérer les soins qu’ils peuvent s’administrer eux-mêmes.
Les patients seront suivis par monitorage à distance pour ces états de santé.