Logiciel et données analytiques

Logiciel et données analytiques

Données de patients fournies facilement et efficacement aux prestataires de soins

TRANSFORMER LES DONNÉES EN ANALYSES EXPLOITABLES

Le logiciel de gestion clinique des Services de gestion de soins Medtronic (SGSM) OmnivisorMC Pro de Medtronic présente les données des patients aux cliniciens dans un format simple, ce qui permet aux prestataires de soins de voir tous leurs patients surveillés par les logiciels SGSM dans un seul portail. Les données biométriques des patients, les symptômes et autres renseignements relatifs à la santé sont fournis pour permettre aux prestataires de soins de stratifier le risque et de les aider à se concentrer sur les soins prodigués au patient.

  • Alertes : S’appuyant sur la médecine factuelle et de la pratique clinique, Omnivisor Pro catégorise quotidiennement les interventions et déclenche des alertes lorsque les données atteignent des seuils prédéfinis, lesquels peuvent être personnalisés pour chaque patient.
  • Tendances/rapports : Les tendances quotidiennes des données biométriques et des symptômes sont évaluées dans le temps et affichées dans divers graphiques. Les prestataires de soins peuvent définir des paramètres et configurer les données en fonction de leurs besoins particuliers en matière de rapports, et exporter des données en formats PDF, Excel ou autres. Les rapports courants concernent les réadmissions à l’hôpital après 30 jours et les interventions.
  • Intégration : Omnivisor Pro s’intègre à d’autres points de service et à des logiciels de dossiers médicaux électroniques d’autres entreprises, fournissant ainsi un accès aux données répondant à vos besoins pour l’exploitation de votre système de soins de santé.