Une femme fait du yoga à l’extérieur en portant une pompe à insuline.

COMMENCER À UTILISER LA TECHNOLOGIE DE POMPE

Nos pompes à insuline offrent une protection avancée avec une conception innovante pour vous aider à rester dans une plage saine.
VOIR TOUTES LES POMPES À INSULINE

DÉCOUVRIR SYSTÈME DE POMPE À INSULINE MINIMEDMC  670G

Le premier système de pompe à insuline qui s’ajuste automatiquement et en tout temps pour aider à maintenir le taux de glucose dans la plage cible .

DÉCOUVREZ LE MINIMED 670G
Young girl holds tennis racket and ball while wearing an insulin pump.

NEW GUARDIANMC CONNECT

Voici notre système de SGC intelligent qui prédit l’hypo et l’hyperglycémie jusqu’à une heure à l’avance*.

VOIR LE GUARDIAN CONNECT

ORDER FOURNITURES POUR LE DIABÈTE

La boutique en ligne de Medtronic offre l’expédition des commandes en deux jours.

COMMANDEZ DES FOURNITURES

OBTENEZ DU SOUTIEN TECHNIQUE

Trouvez des instructions détaillées sur les produits, des téléchargements et d’autres outils utiles.

OBTENIR DU SOUTIEN

ABONNEZ-VOUS À CARELINKMC PERSONAL

Repérez les épisodes d’hyper et d’hypoglycémie et décelez les tendances grâce à notre logiciel gratuit en ligne.

OBTENIR CARELINK
Backside view of man after he shoots a basketball.

LISEZ DES TÉMOIGNAGES DE PATIENTS

Renseignez-vous sur nos produits auprès des personnes qui les utilisent.

LIRE LES TÉMOIGNAGES
*

La SGC intelligente peut prédire les épisodes d’hyper et d’hypoglycémie jusqu’à 60 minutes à l’avance et fournit aux utilisateurs un accès à des algorithmes et à des données sur les tendances glycémiques pertinentes sur le plan clinique.

Quelques interactions de l’utilisateur requises

  • N’utilisez pas le système Guardian Connect pour les patients pédiatriques avant d’avoir minutieusement examiné (avec votre professionnel de la santé) la performance du système d’alerte dans le guide de l’utilisateur de l’application Guardian Connect et la précision du capteur dans le document de performance du capteur Guardian Sensor (3). Demandez à votre professionnel de la santé la meilleure façon de paramétrer les alertes du système Guardian Connect afin de réduire le risque de manquer les cas d’hypoglycémie ou d’hyperglycémie.
  • Lors de l’essai clinique mené chez les enfants (de 3 à 18 ans), de plus grandes différences ont été observées entre le système Guardian Connect et les valeurs réelles de glycémie comparativement aux différences observées lors de l’essai clinique mené chez les adolescents et les adultes (de 14 à 75 ans), particulièrement lorsque le taux de glycémie était bas.
  • Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, un pourcentage important de cas d’hypoglycémie n’a pas été détecté par le système Guardian Connect. Ne vous fiez pas uniquement aux alertes du système Guardian Connect pour détecter l’hypoglycémie.
  • Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, le système Guardian Connect a émis un pourcentage élevé de fausses alertes d’hypo et d’hyperglycémie. Le système Guardian Connect n’est pas destiné à apporter des ajustements au traitement : vérifiez toujours votre glycémie capillaire avant d’ajuster un traitement.
  • Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, l’activation des alertes prédictives « Alerte avant hypo » et « Alerte avant hyper » a grandement réduit le pourcentage des cas d’hypo et d’hyperglycémie manqués, mais a également beaucoup augmenté le pourcentage de fausses alertes d’hypo et d’hyperglycémie. N’ignorez pas les alertes de votre système Guardian Connect. Suivez toujours les instructions de thérapie de votre professionnel de la santé lorsque vous réagissez à une alerte de votre système Guardian Connect.

Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.