FONCTIONNEMENT

                                             >

MiniMed 670G

 

Achetez le système MiniMedMC 670G.

                                             >

check box
 
 

Vous serez automatiquement inscrit au programme de mise à niveau vers la prochaine technologie dans le cadre de votre achat.

                                             >

ipad

 

Lorsqu’une nouvelle technologie est lancée, vous serez informé qu’une mise à niveau est offerte.

                                             >

box

 

Une fois que vous confirmez que vous êtes prêt à aller de l’avant, nous vous enverrons un nouveau dispositif et vous nous retournerez votre ancienne pompe MiniMedMC 670G et votre ancien transmetteur. 

LE SYSTÈME MINIMEDMC 670G VOUS OFFRE LA TECHNOLOGIE QUI AGIT DANS LE BUT DE VOUS AIDER À VOUS PROTÉGER.

Notre pompe et notre système de surveillance du glucose en continu (SGC) travaillent ensemble pour :

  • Ajuster l’insuline basale automatiquement toutes les 5 minutesΔ
  • Agir afin de vous aider à maintenir vos taux de glucose dans la plage cible, réduisant le nombre d’épisodes d’hypoglycémie et d’hyperglycémie — jour et nuit#,Δ,1

COMMENCEz MAINTENANT 

En soumettant ce formulaire, vous acceptez et confirmez les énoncés suivants :

  • Medtronic peut communiquer avec vous par télécopieur, par téléphone, par courrier,par courriel ou par texto concernant ses produits pour le diabète.
  • Medtronic stocke des renseignements, y compris des renseignements personnelssur la santé, dans des systèmes situés à l’extérieur du Canada.
  • Vous avez lu et compris les politiques de confidentialité de Medtronic. Vous accordez à Medtronic Canada la permission de vous envoyer de l’informationsur le diabète et la technologie associée. Vous pouvez retirer votre permission en tout temps en envoyant un courriel à medtronicdiabetescc@medtronic.com.
  • Medtronic respecte la confidentialité des renseignements personnels. Nous vousassurons que nous ne partagerons pas vos renseignements personnels pour toute autre fin que celles énumérées dans notre politique de confidentialité.

ADOPTEZ LE SYSTÈME MINIMED 670G DÈS AUJOURD’HUI

Si vous pensiez déjà faire le pas, ce pourrait être le moment idéal pour vous procurer notre plus récente technologie. Remplissez le formulaire pour en apprendre davantage.

Patients

Modalités

*

Le système MiniMed 670G est destiné pour la gestion du diabète de type 1 chez les personnes âgées de sept ans et plus.

Δ Fait référence au Mode Auto. Quelques interactions de l’utilisateur requises. Les résultats individuels peuvent varier.
# Basé sur le glucose du capteur.
1. Bergenstal R, Garg S, Weinzimer S, et coll. Safety of a hybrid closed-loop insulin delivery system in patients with type 1 diabetes. JAMA. 2016;316(13): p. 1407–1408.

Le Programme de mise à niveau vers la prochaine technologie (le « Programme ») permet aux participants admissibles et inscrits et dont la commande du système MiniMedMC 670G est expédiée à compter du 01/09/20 (1er sept. 2020)  d’être inclus. La dernière journée pour passer une commande est le 31/01/21 (31 janvier 2021). Ce programme permet une mise à niveau vers notre prochain système MiniMedMC pour 0 $ une fois que le système est homologué par Santé Canada. Les dates d’admissibilité peuvent changer.

Pour être admissibles au Programme, les participants doivent acheter un système MiniMedMC 670G et satisfaire l’une des exigences suivantes :

  • Nouvel utilisateur de la technologie de pompe à insuline de Medtronic
  • Mise à niveau à partir d’une pompe hors garantie

Pour profiter de la mise à niveau dans le cadre du Programme, tous les participants doivent accepter ces modalités et sont soumis à celles-ci :

  • Vous serez prié de retourner votre ancienne pompe MiniMedMC 670G et votre ancien transmetteur. Si l’ancienne pompe et l’ancien transmetteur ne sont pas retournés dans les 90 jours suivant une telle demande, vous pourriez devoir payer 7 200 $ CA.
  • La période de garantie n’est pas réinitialisée lorsque vous recevez la prochaine technologie. La période de garantie de la nouvelle pompe à insuline et du nouveau transmetteur demeurera la même que la date de garantie de la pompe et du transmetteur achetés à l’origine.
  • Les pompes MiniMedMC ont certaines restrictions qui peuvent exclure certaines populations, notamment l’âge et le type de diabète. Nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé.
  • Au moment de l’autorisation fédérale d’un nouveau système MiniMedMC, il se peut que cela prenne jusqu’à 90 jours avant que Medtronic communique avec vous concernant l’option de mise à niveau. Après avoir passé votre commande, il se peut que cela prenne jusqu’à 90 jours pour expédier le nouveau produit une fois qu’il est disponible. Le Programme ne garantit pas la priorisation de votre commande.
  • Une mise à niveau dans le cadre du Programme ne peut être réclamée qu’une seule fois durant votre période de garantie et seulement pour la prochaine technologie disponible à partir de votre date d’achat. Votre commande doit être passée au plus tard dans les trois mois suivant l’autorisation pour la vente de la nouvelle technologie.  Vous ne pouvez pas vous prévaloir du Programme s’il y a moins de six (6) mois restant sur la garantie de votre pompe.
  • Le Programme pour la mise à niveau future est applicable à la pompe à insuline et au transmetteur. Les capteurs de SGC et les fournitures ne sont pas inclus.
  • Tous les participants doivent consulter leur fournisseur de soins de santé concernant toute décision liée à leur thérapie.
  • Si votre MiniMed 670G est financé dans le cadre d’un programme public, les modalités de ce Programme peuvent également être assujetties aux exigences du programme public, et modifiées par ces exigences.
  • Les modalités du Programme peuvent changer en tout temps sans préavis. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.