Votre navigateur est obsolète

Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.

×

Skip to main content

Inspection du capuchon de la pile de votre pompe à insuline

Évaluer le capuchon de la pile de votre pompe à insuline MiniMedMC série 600 et/ou MiniMedMC série 700 pour vérifier s'il est endommagé.

Cette page vous guidera dans l'inspection du capuchon de la pile de votre pompe à insuline MiniMedMC de série 600 ou MiniMedMC de série 700 afin de déterminer si votre capuchon de pile a été endommagé. Vous devez examiner le capuchon de la pile chaque fois que vous remplacez la pile. Les directives vidéo et écrites doivent être consultées pour déterminer les dommages potentiels. Une fois que vous avez déterminé si votre capuchon de pile est endommagé ou non, veuillez continuer au bas de la page pour demander un remplacement du capuchon de pile s'il est endommagé.

Avant de commencer :

  • Ne retirez pas le capuchon de la pile, à moins que vous ayez une pile neuve à votre disposition. Si vous avez un capuchon de pile de rechange non endommagé, assurez-vous qu’il est à portée de main.

  • Veuillez vous référer à la lettre envoyée par Medtronic pour obtenir des renseignements détaillés sur le processus d’évaluation du capuchon de la pile. Ces directives servent à des fins de démonstration seulement..

Vous trouverez le capuchon de la pile sur le dessus de la pompe où le compartiment de la pile AA se trouve.

Retirez le capuchon de la pompe. Vous pouvez utiliser le bord inférieur de la pince de pompe ou une pièce de monnaie pour dévisser le capuchon. Ensuite, enlevez le capuchon et retournez-le.

Vérifiez les contacts métalliques sur le capuchon de la pile pour déterminer s’ils sont desserrés, endommagés ou manquants.

Le contact métallique doit être maintenu en place par trois points en plastique noirs, ronds et en relief, illustrés ici. Pour vérifier si le contact métallique et les points sont intacts ou endommagés, vous pouvez frotter légèrement votre doigt sur le dessus de chacun des points pour sentir s'ils tiennent bien en place.

Examinez attentivement les points. Si le contact métallique et les points sont en place, vous pouvez continuer à utiliser ce capuchon de pile. Continuez à vérifier que le capuchon n'est pas endommagé lors de chaque remplacement de pile.

Si l'un des points bouge, ou si le contact métallique bouge, le capuchon de la pile est endommagé et doit être remplacé. 

Si le contact métallique est manquant, ou s’il y a moins de 3 points en relief présents sur le contact métallique, vous avez un capuchon de pile endommagé.

Si le contact du capuchon de la pile est endommagé ou si vous n'êtes pas certain qu'il l'est, remplacez-le immédiatement par un capuchon de rechange que vous avez peut-être reçu et jetez le capuchon endommagé. Si vous n'avez pas de capuchon de rechange, cessez d'utiliser votre pompe et adoptez un plan de rechange conformément aux recommandations de votre fournisseur de soins de santé. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander un capuchon de pile de remplacement en ligne, ou contactez le soutien technique de Medtronic au 1 800 284-4416 Option 1.