SÉANCES D’INFORMATION DE MEDTRONIC. POUR EN APPRENDRE PLUS SUR LA NOUVELLE TECHNOLOGIE.

INSCRIPTION

Envisagez-vous d’utiliser le MiniMed 670G – la seule pompe à insuline auto-ajustable* offerte au Canada

Venez assister à une séance pour entendre le témoignage d’invités atteints du DT1 alors qu’ils partagent leur expérience de transition vers le système MiniMedMC 670G et la façon dont le Mode Auto a eu un impact sur leur vie.

Vous ne pouvez pas assister à une séance d’information virtuelle en direct?  

Nous offrons également des démonstrations virtuelles individuelles avec un représentant de Medtronic.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Témoignage de Jean-Sébastien Drolet, Athlète d'Ultra Trail

Vous êtes intéressé à en apprendre plus sur la pompe à insuline Minimed 670G ? Venez écouter notre patient témoignant Jean-Sébastien Drolet qui utilise la technologie du mode automatique au quotidien et qui participe à plusieurs événements sportifs par année.

Vous utilisez déjà une pompe à insuline de Medtronic et aimeriez perfectionner votre maîtrise de la pompe et tirer le maximum de ses caractéristiques?

Nous offrons également des classes sur l’utilisation de la pompe.

consultez-les ici

Démonstration virtuelle individuelle

Inscrivez-vous ci-dessous pour organiser une démonstration virtuelle individuelle avec un représentant de Medtronic.

Medtronic peut communiquer avec vous par télécopieur, par téléphone, par courrier, concernant ses produits pour le diabète.
Medtronic stocke des renseignements, y compris des renseignements personnelssur la santé, dans des systèmes situés à l’extérieur du Canada.
Vous avez lu et compris les politiques de confidentialité de Medtronic. Vous accordez à Medtronic Canada la permission de vous envoyer de l’informationsur le diabète et la technologie associée. Vous pouvez retirer votre permission en tout temps en envoyant un courriel à medtronicdiabetescc@medtronic.com.
Medtronic respecte la confidentialité des renseignements personnels. Nous vousassurons que nous ne partagerons pas vos renseignements personnels pour toute autre fin que celles énumérées dans notre politique de confidentialité.


*

indiquée pour les personnes atteintes du diabète de type 1 âgées de 7 ans et plus. Quelques interactions de l’utilisateur requises.