Nikhita joue au tennis dans le gymnase de son école.

TÉMOIGNAGE DE NIKHITA NOTRE COMMUNAUTÉ

Lisez le témoignage de Nikhita sur son expérience avec le système de pompe à insuline MiniMedMC 670G.

VOICI NIKHITA

UNE VIE BIEN REMPLIE

Nikhita est bien entourée. Elle est proche de ses amis et de sa famille, surtout de sa sœur. Sa famille et elle sont fières de sa réussite scolaire et sportive. Mais, il lui est arrivé de se demander si elle pouvait maintenir ce rythme de vie.

UNE FUITE FORCÉE

Quand Nikhita a commencé à éviter la balle plutôt qu’à la prendre d’assaut, elle s’est demandé si elle avait l’endurance nécessaire pour diriger son équipe. Elle savait qu’elle devait changer sa façon de gérer son diabète. Elle en a donc discuté avec sa sœur, Divya.

DE NOUVELLES RESPONSABILITÉS

Nikhita et sa sœur ont cherché des solutions de gestion du diabète. Elles ont alors découvert que le système MiniMedMC 670G, muni de la technologie Mode Auto de SmartGuardMC, ajuste automatiquement l’administration d’insulinepour maintenir ses taux de glucose dans la plage d’objectifs en tout temps. Elles savaient que c’était la solution à adopter.

Nikhita a été nommée capitaine de son équipe de tennis pour l’excellent exemple qu’elle donnait. Elle partage maintenant son histoire avec toutes les personnes qu’elle croise pouvant bénéficier du MiniMed 670G.

Je peux me concentrer sur ma performance depuis que mes taux de glucose sont contrôlés automatiquement.

– Nikhita
Nikhita et sa sœur sont souriantes.

MAINTENANT NIKHITA VIT MOINS D’ÉPISODES D’HYPOGLYCÉMIE ET A PLUS D’ÉNERGIE LE SOIR.

MOINS D’ÉPISODES D’HYPOGLYCÉMIE APRÈS LES ENTRAÎNEMENTS DE TENNIS

Nikhita a remarqué que le premier système de pompe à insuline en boucle hybride fermée au monde lui permet de passer plus de temps dans sa plage cible. Elle est moins préoccupée par les épisodes d’hypoglycémie, et elle peut dormir chez des amies sans souci.

MOINS D’HYPOGLYCÉMIES, MOINS DE SOUCIS

Grâce au Mode Auto de SmartGuard, Nikhita vit moins d’épisodes d’hypoglycémie et ses taux de glucose sont plus stables. Elle peut se concentrer davantage à l’école et lors de ses matchs de tennis2.

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – Nicky

Nicky

A reçu le diagnostic à l’âge de 10 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR NICKY

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – John

JOHN

A reçu le diagnostic à l’âge de 16 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR JOHN

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – Ryan

RYAN

A reçu le diagnostic à l’âge de 12 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR RYAN
1

Les résultats individuels peuvent varier. Le système MiniMed 670G est indiqué pour les personnes de 7 ans et plus atteintes de diabète.

2

Quelques interactions de l’utilisateur requises.

Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.