MiniMedMC  630G Assistance au produit

QU’EST-CE QUE LA FONCTION « ARRÊT HYPO » SUR LE SYSTÈME  MINIMEDMC 630G?

La fonction « Arrêt hypo » est une fonction utilisée en conjonction avec la surveillance du glucose en continu (SGC). Lorsque cette fonction est activée, la pompe arrête automatiquement la perfusion d’insuline pendant une période allant jusqu’à 2 heures lorsque le taux de glucose atteint un seuil déterminé au préalable. Après 2 heures, la pompe reprend l’administration d’insuline basale. Si la glycémie est toujours basse 4 heures après la reprise du débit basal, l’administration d’insuline arrêtera à nouveau.

DE QUELS CAPTEURS LE MINIMED  630G EST-IL ÉQUIPÉ?

Le système MiniMed 630G est équipé du capteur de glucose Enlite.

LE MINIMED  630G EST-IL ÉTANCHE?

Au moment de la fabrication et lorsque le réservoir et la tubulure sont bien insérés, le MiniMed 630G est imperméable à l’eau, jusqu’à une profondeur de 3,6 m pendant 24 heures.

Les lectures de mon capteur doivent-elles toujours être les mêmes que celles de mon lecteur de glycémie?

Il est important de noter que les lectures du glucose du capteur sont prises dans votre liquide interstitiel (le liquide autour des cellules de vos tissus) tandis que celles des prélèvements au bout du doigt sont prises directement dans le sang. Il y a un écart naturel entre les taux de glucose du capteur dans le liquide interstitiel et ceux dans le sang. Il est donc normal et attendu que les lectures de glucose du capteur et de la glycémie soient différentes, mais elles doivent être proches.

 

LE CAPTEUR GUARDIANMC (3) EST-IL COMPATIBLE AVEC LE SYSTÈME MINIMEDMC 630G?

Le capteur Guardian Sensor (3) n’est pas compatible avec la pompe MiniMed 630g. Vous devez utiliser un capteur de glucose EnliteMC avec le système MiniMed 630G.