MiniMedMC  670G Assistance au produit

POMPE À INSULINE

LA SURVEILLANCE DU GLUCOSE EN CONTINU (SGC)

MODE AUTO

Pour qui le système MiniMed 670G est-il recommandé?

Le système MiniMedMC 670G est indiqué pour les personnes atteintes de diabète de type 1 âgées de 7 ans et plus.

Qu’est-ce que le temps passé dans la plage cible?

Le temps passé dans la plage cible est le pourcentage de temps durant lequel la glycémie des personnes atteintes de diabète de type 1 se situe entre les objectifs glycémiques optimaux de 3,9 et 10 mmol/L.

De quels capteurs le MiniMed 670g est-il équipé?

Le système MiniMedMC 670G est doté du nouveau capteur GuardianMC Sensor (3). Le GuardianMC Sensor (3) est le capteur le plus précisde Medtronic qui est le centre de notre technologie SmartGuardMC exclusive avec une conception intelligente et fiable et un confort accru.

Le MiniMed 670G est-il étanche?

Votre pompe à insuline MiniMedMC 670G est étanche (protection IPX8) jusqu’à une profondeur de 3,6 mètres pendant 24 heures, au moment de la fabrication et lorsque le réservoir et la tubulure sont bien insérés.

Les lectures de mon capteur doivent-elles toujours être les mêmes que celles de mon lecteur de glycémie?

Il est important de noter que les lectures du glucose du capteur sont prises dans votre liquide interstitiel (le liquide autour des cellules de vos tissus) tandis que celles des prélèvements au bout du doigt sont prises directement dans le sang. Il y a un écart naturel entre les taux de glucose dans le liquide interstitiel et ceux dans le sang. Il est donc normal et attendu que les lectures de glucose du capteur et de la glycémie soient différentes, mais elles doivent être proches.

 

1

M. P. Christiansen et coll., Diabetes Technology & Therapeutics vol. 19, nᵒ 8 (août 2017), p. 446‑456.