Image décorative

Remplacement transcathéter des valvules cardiaques

Remplacement transcathéter des valvules cardiaques

La technologie de remplacement transcathéter d’une valvule est une méthode à effraction légère pour le traitement d’une cardiopathie valvulaire, et conçue pour permettre aux médecins d’installer des valvules de rechange par cathéter dans le système cardiovasculaire, ce qui élimine la nécessité d’ouvrir le thorax.

Tout développer

Résumé

Résumé

Valve aortique transcathéter CoreValve Evolut R

Le système de valve aortique transcathéter CoreValveMC EvolutMC R s'est inspiré des résultats éprouvés de la plateforme CoreValve. Il a été conçu expressément pour répondre aux besoins cliniques des patients atteints de sténose aortique pour qui le remplacement chirurgical d’une valve représente un risque élevé ou très élevé.

Le système Evolut R offre un excellent contrôle pendant le déploiement, pour permettre un positionnement précis et la capacité de reprendre et de repositionner la valve. Il s’agit du seul système indiqué jusqu’à un diamètre vasculaire de 5,0 mm – la plus petite taille de valve offerte sur le marché à ce jour – et il permet de traiter des valves dont l’anneau a un diamètre de 17 mm* ou 18 mm à 26 mm.

Les améliorations réfléchies apportées à la conception de la valve Evolut R comprennent notamment celles de l’étanchéité et de l’adaptabilité du cadre, qui procurent une hémodynamique exceptionnelle.

* Mesures valables uniquement pour les valves aortiques transcathéters implantées chirurgicalement.