Vous venez de cliquer sur un lien qui mène à un autre site. Si vous poursuivez, vous quitterez ce site et accéderez à un site qui n’est pas géré par Medtronic du Canada.
Medtronic Canada n’est pas responsable du contenu de cet autre site ou des transactions que vous pourriez y effectuer. Vous devrez respecter les principes de confidentialité et les conditions d'utilisation de cet autre site.
Il est possible que certains des produits de cet autre site ne soient pas homologués au Canada.
Votre navigateur est obsolète
Un navigateur à jour améliorera votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
J'atteste par la présente que je suis un professionnel de la santé.
Medtronic offre un système polyvalent de reconstruction occipito-cervico-thoracique postérieure (Vertex SelectMC) pour l’instabilité rachidienne.
Certaines affections de la colonne vertébrale, notamment une discopathie dégénérative, une tumeur ou un traumatisme, peuvent mener à de l’instabilité et à de la douleur chez les patients. Pour traiter cette instabilité, les chirurgiens doivent parfois utiliser des implants ou d’autres instruments afin de reconstruire la colonne vertébrale après une intervention postérieure. Cette intervention peut se faire à l’aide des implants du système de reconstruction Vertex SelectMC et des instruments généraux pouvant être utilisés avec ce même système.
Cette technologie comprend aussi son lot de risques. L’utilisation du système de reconstruction Vertex Select comprend, sans s’y limiter, des risques comme le désassemblage, la déformation ou le bris d’un ou plusieurs composants, et une pression exercée sur la peau qui aurait pour résultat de la pénétrer, de l’irriter ou de causer de la douleur.