Paiements groupés dans les soins de santé

PAIEMENTS GROUPÉS

Un paiement pour une période de traitement

Découvrir la perspective de Medtronic
LinkedIn
Twitter

Partager :

Un modèle de paiements groupés permettrait de réduire les coûts des soins de santé en encourageant une intégration accrue des équipes de soins et une meilleure utilisation des services et des technologies en place. Découvrez quels sont les avantages des paiements groupés selon des chefs de file de l’industrie, des fournisseurs de soins de santé et des experts en la matière.


pdf 2017 VALUE-BASED HEALTH CARE FORUM (.pdf)

Dans le cadre d’un récent forum animé par l’éditeur en chef de la Harvard Business Review se sont réuni le chef de la direction de Medtronic, Omar Ishrak, et d’autres hauts dirigeants de Medtronic, ainsi que les professeurs Robert Kaplan de la Harvard Business School et Mark McClellan de la Duke University pour discuter du rôle des paiements groupés dans la transition essentielle vers un système de soins de santé basés sur la valeur qui s’opère actuellement. Les paiements groupés favoriseront les soins intégrés et stimuleront la concurrence entre les fournisseurs, ce qui entraînera de meilleurs résultats pour les patients, et ce, à moindre coût. Lisez le résumé du forum et apprenez-en davantage sur les paiements groupés et d’autres modèles basés sur la valeur.

123KB


Articles en vedette

pdf GETTING BUNDLED PAYMENTS RIGHT IN HEALTHCARE (.pdf)

Les expériences d’un hôpital spécialisé en orthopédie et d’un groupe de médecins en exercice privé démontrent comment réussir la mise en œuvre des paiements groupés dans le domaine des soins spécialisés en orthopédie.

177KB

pdf HOW BUNDLED HEALTH CARE PAYMENTS ARE WORKING IN THE NETHERLANDS (.pdf)

Les Pays-Bas ont mis à l’essai les paiements groupés au premier niveau de soins et les résultats sont encourageants. Apprenez-en davantage sur les réussites et les défis du modèle de paiements groupés néerlandais.

138KB


DISCUSSION METTANT EN LUMIÈRE LES AVANTAGES DES PAIEMENTS GROUPÉS

Medtronic a récemment parrainé un webinaire de la Harvard Business Review mettant en vedette Robert S. Kaplan et Michael E. Porter. La discussion souligne le problème que présente le modèle de rémunération à l’acte. Découvrez pourquoi M. Porter et M. Kaplan considèrent que les paiements groupés sont une bonne solution à « l’obstacle le plus important à l’amélioration de la prestation des soins de santé ».


Pour encourager les discussions sur les façons d’améliorer les soins de santé, la Harvard Business Review organise plusieurs webinaires sur d’importants sujets. Téléchargez les résumés des webinaires ou visionnez les enregistrements pour en apprendre davantage des avant-gardistes de la réforme des soins de santé. Ces webinaires sont parrainés par Medtronic.