Défaut

Anévrisme de l’aorte abdominale Votre santé

Obtenir la thérapie

Tout développer

Obtenir une greffe d’endoprothèse vasculaire

Obtenir une greffe d’endoprothèse vasculaire

La greffe d’endoprothèse vasculaire est une solution moins effractive que la réparation chirurgicale ouverte. L'intervention est généralement moins longue et permet de récupérer rapidement.

Facteurs que votre médecin pourrait prendre en compte

La greffe d’endoprothèse vasculaire a rendu la réparation d’anévrisme de l’aorte abdominale plus sûre et moins désagréable, mais cette intervention ne convient pas à tout le monde. Avant de vous proposer une greffe d’endoprothèse vasculaire, votre médecin doit tenir compte d'un certain nombre de facteurs, notamment votre âge, la taille et l’état de votre anévrisme et de votre aorte, et vos antécédents médicaux.
Plus


L’intervention chirurgicale Préparation et déroulement

À moins de devoir faire face à une urgence médicale, vous aurez le temps de vous renseigner sur votre intervention chirurgicale, sur ce qui vous attend et sur la façon de vous y préparer. Assurez-vous d'en apprendre davantage sur l'intervention afin de vous être déjà familiarisé avec celle-ci lorsque votre médecin vous l’expliquera.
Plus


Facteurs que votre médecin pourrait prendre en compte

Intervention chirurgicale : À quoi s’attendre

L’information sur ce site ne doit pas être utilisée en tant que substitut pour les conseils de votre médecin. Assurez-vous de discuter avec votre médecin à propos des informations sur votre diagnostic et votre traitement.