Femme

Tester la thérapie InterStim

Incontinence urinaire

Si vous souffrez de symptômes de l'hyperactivité vésicale, vous n'êtes pas seul. En Suisse, environ un demi million de personnes sont touchées par l'incontinence urinaire1. La thérapie InterStimTM est peut-être une solution pour vous.

À propos de la phase de test

Si les traitements conventionnels ont été inefficaces ou mal tolérés, parlez à votre médecin pour considérer une évaluation du système InterStimTM de Medtronic (neuromodulation des racines sacrées). Pendant cette évaluation, vous aurez la possibilité de tester le système InterStimTM avant de vous engager pour le long terme. La phase de test dure en général 14 jours. Avant et pendant l'évaluation, votre médecin vous demandera de traquer vos symptômes afin de déterminer l'efficacité de la thérapie pour vous. 
En savoir plus


Votre équipe médicale

Parlez à votre médecin de famille, urologue, urogynécologue ou gynécologue concernant le traitement de vos problèmes de contrôler la vessie. 
En savoir plus


Questions et réponses

Consultez les réponses à vos questions concernant la phase de test et comment la thérapie InterStim peut soulager les symptômes d'hyperactivité vésicale. 
En savoir plus



Les informations contenues sur ce site Internet ont pour seul objectif de vous donner un meilleur aperçu des produits et thérapies de Medtronic, ainsi que des affections auxquelles ils s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé.


Références

1

www.inkontinex.ch, octobre 2017