Femme

Vivre avec un système InterStim

Rétention urinaire

Peut-être que maintenant, vous pouvez faire des activités qui n'étaient pas possibles avant de recevoir la thérapie InterStimTM - faire de longues promenades dans la nature, voir vos amis, aller au cinéma ou voyager.

Rappelez-vous: Même si vous vous êtes complètement remis de la chirurgie et que vous avez repris votre quotidien, il est important que vous contactiez votre médecin pour toute question ou doute que vous pourriez avoir. 


Assistance en continu

Vous recevrez de l'assistance en continu avant, pendant et après la procédure d'implantation. Votre médecin doit être votre premier point de contact si vous avez des questions concernant la thérapie InterStimTM.

Après l'implantation du stimulateur, vous recevrez un manuel d'utilisation contenant les informations les plus importantes.


Faire un IRM de la tête

En respectant des directives spécifiques de Medtronic, les radiologues peuvent procéder à un examen IRM de la tête sûr chez les personnes avec un implant InterStimTM II et certains implants InterStimTM I. Les examens IRM de tout le corps peuvent résulter en blessures graves pour vous ou endommager le stimulateur.

Si votre médecin vous prescrit un IRM de la tête, informez-le ainsi que les techniciens IRM que vous avez un implant avant votre rendez-vous pour effectuer l'examen. Des informations de sécurité complètes pour l'IRM du corps entier sont à disposition de votre médecin et de vos techniciens IRM sous www.medtronic.com/mri.


Les informations contenues sur ce site Internet ont pour seul objectif de vous donner un meilleur aperçu des produits et thérapies de Medtronic, ainsi que des affections auxquelles ils s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé.