fractures vertébrales

fractures vertébrales Votre santé

Obtenir la thérapie

Tout développer

Obtenir une cyphoplastie par ballonnets

Recevoir une cyphoplastie par ballonnets

La cyphoplastie par ballonnets utilise des ballonnets et du ciment osseux pour traiter la fracture vertébrale par compression. L'opération consiste à traiter la vertèbre en injectant du ciment dans la cavité créée par le ballonnet. De nombreux patients font état d'un soulagement de la douleur due à la fracture et d'une augmentation de la mobilité immédiatement après l'opération.

Etes-vous candidat ?

La cyphoplastie par ballonnets s'est avérée bénéfique pour les patients chez qui le rétablissement de la hauteur vertébrale est possible.1 Consultez votre médecin pour mieux comprendre les bénéfices et les risques associés à la cyphoplastie par ballonnets.
La suite

Préparation et déroulement

La cyphoplastie par ballonnets est une opération mini-invasive qui dure environ 1 heure par fracture traitée. Elle peut nécessiter ou non une hospitalisation, selon votre état de santé.
La suite

Etes-vous candidat ?

Préparation et déroulement


Les informations contenues sur ce site Internet ont pour seul objectif de vous donner un meilleur aperçu des produits et thérapies de Medtronic, ainsi des affections auxquelles ils s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé.