maladie de Parkinson

maladie de Parkinson Votre santé

Obtenir la thérapie

Tout développer

Obtenir la thérapie de SCP

Obtenir la thérapie de SCP

Si votre médecin pense que la thérapie de stimulation cérébrale profonde (SCP) peut contribuer à soulager vos symptômes, le système de SCP sera implanté chirurgicalement. Après la cicatrisation, votre médecin programmera le stimulateur et le réglera au niveau le plus approprié pour vous.

Etes-vous candidat ?

La SCP ne convient pas à tout le monde. Seul un médecin connaissant la SCP peut déterminer si cette thérapie est indiquée pour vous. Généralement, le traitement n'est pas destiné aux patients diagnostiqués récemment ni pour ceux chez qui le traitement médicamenteux soulage correctement les symptômes.
La suite


Préparation et déroulement

Les personnes chez qui un système de SCP est implanté décrivent généralement l'intervention chirurgicale comme éprouvante et épuisante. Votre médecin pourra répondre aux questions que vous vous posez à propos de l'opération.
La suite


Etes-vous candidat ?

Préparation et déroulement


Les informations contenues sur ce site Internet ont pour seul objectif de vous donner un meilleur aperçu des produits et thérapies de Medtronic, ainsi des affections auxquelles ils s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé.