GAMME COMPLÈTE DE PRODUITS POUR AVC SOINS DE L’AVC

Une gamme complète de produits et de solutions pour les soins de l’AVC, le monitorage après un AVC et le soutien aux symptômes

ACCIDENT ISCHÉMIQUE CÉRÉBRAL AIGU

Dispositifs interventionnels utilisés pour la revascularisation

OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CE PRODUIT

AVC CRYPTOGÉNIQUE

Détection de la fibrillation auriculaire à l’aide d’un monitorage cardiaque à long terme

DÉCOUVRIR POURQUOI C’EST IMPORTANT

AVC HÉMORRAGIQUE

Options de traitement de l’anévrisme et des malformations artérioveineuses

DÉCOUVRIR LES PRODUITS

 

Énoncé sommaire

Indications
Moniteur cardiaque implantable REVEAL LINQMC LNQ11

Le moniteur cardiaque implantable (MCI) Reveal LINQ est un système de monitorage implantable à activation automatique et par le patient, qui enregistre un électrocardiogramme (ECG) sous-cutané et qui est indiqué dans les cas suivants :

  • patients atteints de syndromes ou de situations cliniques et courant un risque accru d’être atteints d’arythmie cardiaque;
  • patients qui présentent des symptômes transitoires pouvant suggérer une arythmie cardiaque, tels que des étourdissements, des palpitations, une syncope et de la douleur à la poitrine.

Ce dispositif n’a pas été testé spécifiquement pour un usage pédiatrique.

Assistant patient
L’Assistant patient est destiné aux patients sans supervision qui se trouvent loin d’un hôpital ou d’une clinique. L’Assistant patient active la fonction de gestion des données du MCI Reveal afin de lancer l’enregistrement des données d’événements cardiaques dans la mémoire du dispositif implanté. 

Contre-indications
Il n’y a pas de contre-indication connue pour l’implantation d’un MCI Reveal LINQ. Cependant, la condition médicale particulière du patient peut dicter si oui ou non un dispositif sous-cutané, chroniquement implanté peut être toléré.

Mises en garde et précautions
Moniteur cardiaque implantable REVEAL LINQMC LNQ11

Les patients qui utilisent le MCI Reveal LINQ devraient éviter les sources de diathermie, les sources de radiations, les électrocautérisations, les défibrillations externes, les lithotripsies, les ultrasons thérapeutiques et les ablations par radiofréquence afin d’empêcher la réinitialisation électrique du dispositif ou une détection inappropriée, comme celle décrite dans le manuel de procédure médicale et de mises en garde relatives à l’interférence électromagnétique. L’imagerie par résonance magnétique (IRM) doit être effectuée uniquement dans un environnement de résonance magnétique dans les conditions spécifiées, comme décrites dans le manuel technique de l’IRM par le système Reveal LINQ.

Assistant patient
Le fonctionnement de l’Assistant patient à proximité de sources d’interférences électromagnétiques, telles que les téléphones cellulaires et les écrans d’ordinateur, peut affecter les performances du dispositif.

Complications potentielles
Les complications potentielles comprennent, sans s’y limiter, les phénomènes de rejet du dispositif (y compris une réaction locale aux tissus), la migration du dispositif, l’infection et l’érosion à travers la peau.  
Consultez le manuel du dispositif afin d’obtenir des informations détaillées au sujet de l’intervention d’implantation, des indications, des contre-indications, des mises en garde, des précautions et des complications potentielles ou des événements indésirables. 

Les produits présents sur ce site Web pourraient ne pas avoir été approuvés dans votre pays. Veuillez joindre votre société affiliée locale pour de plus amples renseignements.

Mise en garde :  La loi fédérale (É.-U.) restreint ce dispositif pour la vente par ou sur ordonnance d’un médecin.

DC00073468