Femme en promenade

Enterra II Neurostimulateur

Gastroparésie

Enterra II Neurostimulateur

Vue d'ensemble

Le neurostimulateur gastrique EnterraTM II, modèle 37800, est un implant programmable qui envoie à l'estomac de faibles impulsions électriques susceptibles de soulager les nausées et les vomissements chroniques causés par la gastroparésie. 

Caractéristiques clés

Traitement personnalisé
Le degré de stimulation peut être adapté selon vos besoins à l'aide d'un programmateur externe utilisé par votre médecin. 

Réversible
Le médecin peut éteindre votre neurostimulateur à tout moment si vous souffrez d'effets secondaires intolérables. Dans certains cas, le stimulateur devra être enlevé. 

Placement

Le système EnterraTM II est composé d'un neurostimulateur implanté sous la peau, généralement dans le bas de l'abdomen et de deux sondes (fils isolés), implantées dans le muscle du cardia et connectées au neurostimulateur. 

Taille

Hauteur 55 mm
Largeur 60 mm
Épaisseur 11.4 mm


Les informations contenues sur ce site Internet ont pour seul objectif de vous donner un meilleur aperçu des produits et thérapies de Medtronic, ainsi que des affections auxquelles ils s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé.