trouble obsessionnel compulsif

trouble obsessionnel compulsif Votre santé

Obtenir la thérapie

Tout développer

Obtenir la stimulation cérébrale profonde pour le TOC

Recevoir un traitement par SCP pour le TOC

À ce jour, plus de 80 000 patients dans le monde ont reçu un traitement par stimulation cérébrale profonde de Medtronic pour des troubles moteurs.1

Plus de 20 ans de collaboration avec la communauté médicale a permis à la division Neuromodulation de Medtronic de repousser les frontières de la médecine et de mettre au point de nouvelles solutions thérapeutiques pour les patients atteints d'affections psychiatriques telles que le trouble obsessionnel compulsif (TOC).

Ce traitement est-il indiqué pour vous ?

Le traitement par SCP pour le TOC bénéficie d’une reconnaissance de la CE et est actuellement disponible dans un nombre limité de centres.

Le traitement par SCP pour le TOC doit être fourni par une équipe pluridisciplinaire composée d’un psychiatre spécialisé, d’un neurochirurgien et d’autres spécialistes. Le traitement par SCP pour le TOC ne convient pas à tous les patients. Votre équipe de santé peut vous aider à déterminer si vous êtes candidat(e) à ce traitement.
La suite



Etes-vous candidat ?


Les informations contenues sur ce site Internet ont pour seul objectif de vous donner un meilleur aperçu des produits et thérapies de Medtronic, ainsi des affections auxquelles ils s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé.