Covid-19 Payment Relief Program

Le Programme d’assurance de Medtronic COVID-19

PROGRAMME D’ALLÈGEMENT DES PAIEMENTS LIÉ À LA COVID-19 DE MEDTRONIC 

Nous reconnaissons les répercussions financières importantes que les clients canadiens atteints du diabète pourraient subir durant cette période sans précédent. Par conséquent, Medtronic offre le programme d'allègement des paiements lié à la COVID-19* pour soutenir les clients canadiens actuels atteints du diabète qui ne reçoivent pas actuellement du financement d’un programme gouvernemental (ou n’y sont pas admissibles) pour les produits applicables, ou qui ont perdu l’un des suivants en raison de la COVID-19 après le 15 mars 2020 :

  • Couverture d’assurance médicale privée primaire ou secondaire
  • Emploi (et, également aucune couverture d’assurance médicale privée)

Ce programme permettra aux clients de recevoir sans frais une provision de trois mois de dispositifs de perfusion, réservoirs ou capteurs de glucose.

Pour faire une demande :

Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions, vous pouvez nous appeler au 1 800 284-4416.

*Modalités : 

Le programme est en vigueur du 7 mai au  30 octobre 2020. Cette offre n’a aucune valeur monétaire et s’applique à un maximum de 3 boîtes de chacun des produits suivants : dispositifs de perfusion, réservoirs ou capteurs. N’est pas applicable pour tout produit déjà couvert en vertu d’une assurance privée (primaire ou secondaire) ou d’un programme gouvernemental (financé ou admissible). Medtronic se réserve le droit de refuser toute demande pour laquelle elle soupçonne raisonnablement qu’une telle demande est interdite par les présentes modalités et les critères d'admissibilité ci-dessus, toute loi pertinente, ou est autrement jugée inappropriée. Medtronic peut, à son entière discrétion, modifier, suspendre ou annuler le programme.