TECHNOLOGIE DE POMPE ET DE SGC Surveillance du glucose en continu

COMMENT FONCTIONNE LA SGC

La surveillance du glucose en continu (SGC) apporte un tableau complet des taux de glucose en détectant les valeurs basses ou élevées que les tests d’HbA1c et de prélèvement au bout du doigt ne peuvent pas toujours détecter.

À l’aide d’un capteur doté d’une canule insérée juste sous la peau, votre système de SGC recevra automatiquement les lectures de glucose toutes les cinq minutes, vous permettant de faire moins de prélèvement au bout du doigt.

Un homme soulève sa chemise bleue pour montrer sa pompe à insuline avec surveillance du glucose en continu.

LA COMBINAISON DES TECHNOLOGIES DE SGC ET DE POMPE À INSULINE

La technologie de pompe à insuline peut être utilisée en remplacement des injections d’insuline quotidiennes multiples pour les personnes atteintes de diabète. Une pompe à insuline administre des doses précises d’insuline à action très rapide par une canule, 24 heures par jour, selon les besoins de votre corps. Combiner une pompe à insuline à la SGC permet à votre pompe d’ajuster votre insuline selon les lectures de la SGC.

DÉCOUVREZ EN QUOI SYSTÈME MINIMEDMC  670G

La pompe à insuline MiniMedMC  670G est le premier système de pompe à insuline en boucle fermée hybride au monde.

EN SAVOIR PLUS
Minimed 670G System

LIRE DES TÉMOIGNAGES DE PATIENTS

Consultez des témoignages de personnes comme vous qui utilisent la technologie de SGC et de pompe à insuline.

DÉCOUVREZ LES TÉMOIGNAGES

Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.