discopathie dégénérative

discopathie dégénérative Votre santé

Obtenir la thérapie

Tout développer

Obtenir une arthrodèse rachidienne

Intervention chirurgicale : arthrodèse rachidienne

Un médecin peut recommander une arthrodèse rachidienne lorsque la source prédominante de douleur rachidienne provient d'un disque intervertébral sévèrement dégénéré ou d'un "glissement" des corps vertébraux. Le glissement des corps vertébraux entraîne un désalignement du rachis et éventuellement le pincement des nerfs rachidiens.

Il existe d'autres indications où une arthrodèse est l'option thérapeutique la mieux indiquée pour traiter la source de douleur dans le dos ou le cou et dans les jambes ou les bras. Discutez avec votre médecin des différentes options de traitement en fonction de votre pathologie et de votre état de santé.

Etes-vous candidat ?

Si vous souffrez d'une discopathie dénégérative et de douleurs au dos, l'arthrodèse rachidienne peut être indiquée pour traiter votre pathologie.
La suite


Préparation et déroulement

L'arthrodèse rachidienne peut être utilisée pour traiter une discopathie dégénérative qui cause des douleurs dans le dos et dans le cou.
La suite

Etes-vous candidat ?

Préparation et déroulement


Les informations contenues sur ce site Internet ont pour seul objectif de vous donner un meilleur aperçu des produits et thérapies de Medtronic, ainsi des affections auxquelles ils s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé.