hernie discale

hernie discale Votre santé

À propos de la thérapie

Tout développer

À propos des prothèses discales

À propos des prothèses discales

Une prothèse discale est utilisée lors d'une arthroplastie afin de rétablir la hauteur entre deux vertèbres et la mobilité de l'unité vertébrale.

Actuellement, l'arthroplastie peut constituer une alternative à l'arthrodèse rachidienne.

Définition

L’arthroplastie discale consiste à remplacer le disque intervertébral dégénéré par une prothèse de disque artificielle qui rétablit la hauteur intervertébrale et surtout la mobilité de l’unité vertébrale.
La suite

Bénéfices et risques

Tous les traitements et leurs résultats sont propres à chaque patient et devront faire l'objet d'une discussion avec votre médecin.

Votre médecin vous précisera les bénéfices, les indications, les précautions, les résultats cliniques et d'autres informations médicales importantes propres aux disques artificiels.

Vos questions

Les questions spécifiques concernant votre pathologie et votre traitement doivent toujours être posées à votre médecin. Cependant, pour des informations générales, voici les réponses à quelques questions souvent posées.
La suite

Définition

Vos questions


Les informations contenues sur ce site Internet ont pour seul objectif de vous donner un meilleur aperçu des produits et thérapies de Medtronic, ainsi des affections auxquelles ils s’appliquent. Ces informations ne remplacent en aucun cas un avis médical. Pour toute question sur votre santé ou tout avis médical, contactez votre médecin ou un professionnel de santé.