VOICI ADAM.

Après des années de nuits agitées, les parents d’Adam Darlison, âgé de 13 ans et atteint de diabète de type 1, peuvent enfin dormir paisiblement.

La nouvelle pompe a changé la donne pour Adam et sa famille, en réduisant considérablement le temps et l’énergie dépensés chaque jour pour gérer la maladie d’Adam.

Avant d’être équipé du MiniMed 670G, Adam a fait plusieurs crises épileptiques à cause de baisses soudaines et sévères de son taux de sucre. Les parents d’Adam, Angie et Ken, ont mis un point d’honneur à vérifier sa glycémie toutes les deux heures chaque nuit pour s’assurer qu’il était en sécurité et que ses taux n’étaient pas trop bas. 

Ça me facilite la vie, c’est ce que je suis maintenant. Ça fait partie de ma vie. Je ne peux pas m’en débarrasser alors autant l’adopter.

Adam qui a reçu un diagnostic de diabète à 9 ans.

MAINTENANT, Adam et sa famille peuvent dormir sur leurs deux oreilles

Maintenant, sa famille peut dormir paisiblement, en sachant qu’un capteur d’une grande précision sur le MiniMed 670G les avertira si la glycémie d’Adam chute considérablement ou qu’elle monte en flèche. Depuis qu’il a commencé à utiliser la pompe, il y a quelques mois, il n’a pas fait une seule crise épileptique.  

Faire du sport sans souci

Adam affirme que sa nouvelle pompe à insuline lui permet de se concentrer sur le sport au lieu de toujours s’inquiéter de garder sa glycémie dans une plage saine 2.

« Ça me facilite la vie, raconte-t-il, c’est ce que je suis maintenant. Ça fait partie de ma vie. Je ne peux pas m’en débarrasser, alors autant l’adopter. »

Les résultats peuvent varier selon les personnes. Le système MiniMed 670G est indiqué pour les personnes atteintes de diabète de type 1 âgées de 7 ans et plus.

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – Nicky

Nicky

A reçu le diagnostic à l’âge de 10 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR NICKY

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – John

JOHN

A reçu le diagnostic à l’âge de 16 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR JOHN

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – Ryan

RYAN

A reçu le diagnostic à l’âge de 12 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR RYAN
1

Les résultats peuvent varier selon les personnes. Le système MiniMed 670G est indiqué pour les personnes atteintes de diabète de type 1 âgées de 7 ans et plus.

2

Quelques interactions de l’utilisateur requises. 

Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.