Un homme interrompt sa balade à vélo dans la neige pour vérifier sa pompe à insuline.

TÉMOIGNAGE DE JOHN NOTRE COMMUNAUTÉ

Lisez le témoignage de John sur son expérience avec le système de pompe à insuline MiniMedMC 670G.

VOICI JOHN

UN PÈRE DE FAMILLE INTRÉPIDE

John a toujours repoussé les limites, que ce soit dans les sports extrêmes ou dans ses voyages autour du monde pour le travail, tout en gardant sa famille au centre de ses priorités. Il a notamment montré à sa fille à sauter en parachute. Jamais le diabète de type 1 ne l’a ralenti.

En vieillissant, John a commencé à penser davantage aux complications à long terme du diabète et à l’inquiétude de sa famille concernant ses taux de glucose durant la nuit, surtout lorsqu’il n’est pas à la maison.

UNE DÉCOUVERTE DÉTERMINANTE

John a refusé de changer son mode de vie. Il a cherché activement des façons de contrôler sa glycémie. Il a alors découvert le MiniMedMC 670G, un système équipé de la technologie en boucle fermée hybride SmartGuardMC qui ajuste automatiquement2 l’administration d’insuline pour maintenir les taux de glucose dans une plage cible. Il savait que cela réduisait les risques d’hyper et d’hypoglycémie, qui étaient une source de préoccupation pour lui et sa famille1.

VOYAGER EN TOUTE SÉCURITÉ

Grâce aux nouvelles informations dont il dispose pour optimiser sa glycémie lors de voyages d’affaires, John peut maintenant voyager avec la tranquillité d’esprit qu’il a toujours souhaitée. Sa femme dort plus paisiblement sachant que le Mode Auto de SmartGuard stabilise automatiquement son taux de glucose2.

Les médecins m’ont recommandé de rester tranquille. Ce n’est pas dans mon vocabulaire.

– John
Plan rapproché d’un homme utilisant sa pompe à insuline 670G.

JOHN VIT MOINS D’ÉPISODES D’HYPER ET D’HYPOGLYCÉMIE ET PROFITE PLEINEMENT DE LA VIE

IL EST L’HEURE D’ALLER FAIRE DU VÉLO DE MONTAGNE

En utilisant le premier système de pompe à insuline auto-ajustable au monde2, John peut enfourcher son vélo en toute confiance, en sachant que son taux de glucose demeurera près du niveau souhaité1 grâce au Mode Auto de SmartGuard. 

MOINS D’HYPERGLYCÉMIES, MOINS DE SOUCIS

Depuis qu’il utilise le premier système de pompe à insuline en boucle fermée hybride au monde, John remarque moins d’épisodes d’hyper et d’hypoglycémie. Il pratique les sports extrêmes qu’il aime à toute heure du jour ou de la nuit, tout en voyant son taux d’A1c s’améliorer.

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – Nicky

Nicky

A reçu le diagnostic à l’âge de 10 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR NICKY

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – Ryan

RYAN

A reçu le diagnostic à l’âge de 12 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR RYAN

MiniMed 670G pour personnes atteintes du diabète – Nikhita

Nikhita

A reçu le diagnostic à l’âge de 5 ans.

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR NIKHITA
1

Les résultats individuels peuvent varier. Le système MiniMed 670G est indiqué pour les personnes de 7 ans et plus atteintes de diabète.

2

Quelques interactions de l’utilisateur requises.

Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.